Au cours des derniers mois, notre application d’analyse de données qualitatives (QDA) LiGRE a subi une importante mise à jour comprenant un grand nombre de modifications, allant de l’apparence à l’ajout de fonctionnalités avant-gardistes.
Notre objectif avec cette nouvelle version était d’améliorer l’expérience des utilisateurs. L’application a donc été repensée dans le but de la simplifier et de la rendre plus accessible. Un relooking complet a donc été effectué. Mais au-delà de l’apparence, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées dont, notamment, la codification automatique, un outil qui permet d’analyser et de codifier simultanément de gros volumes de données. LiGRE rend donc désormais disponible deux outils automatisés à ses utilisateurs : la transcription automatique et la codification automatique, en plus d’une foule d’autres fonctionnalités.
LiGRE est une application web permettant d’analyser des données de recherche qualitative et quantitatives de manière efficace. Le principe est simple : les utilisateurs surlignent des passages importants de leurs textes, et les classent par catégorie. Une fois l’analyse complétée, LiGRE permet de quantifier les données qualitatives et de les visionner à l’aide de graphiques.
Visitez LiGRESoftware.com pour en apprendre davantage.